Space Space
Title Space
English 
Échange de liens 

Bourse
FERR - Compte de revenu de retraite

Le FERR est un Compte de Retraite, c'est un compte qui permet de recevoir un revenu de retraite tout en continuant d'épargner votre l'argent pour la retraite.

Un FERR est un compte qui est la continuité de votre compte REER. Le FERR ressemble beaucoup au REER car il permet de faire fructifié votre argent à l'abri de l'impôt pour augmenter vos revenus de retraite. A la fin de l'année de vos 71 ans, vous devez convertir tous vos REER en FERR. Les retraits obligatoires de vos FERR vont débutés l'année suivante. Il y a des montants de retrait minimum pour l'argent qui est dans vos FERR.

Pour le retrait de votre argent dans vos FERR, il peut se faire graduellement car il n'y a pas d'âge maximum pour liquider votre FERR. Il n'y a pas d'âge minimum pour convertir votre REER dans un FERR cependant la conversion doit être complété avant la fin de vos 71 ans. On ne peut cotiser directement dans un FERR, seulement l'argent du REER peut être transféré dans votre FERR. Votre premier versement de votre FERR doit etre effectue avant la fin de l'annee suivant la creation de votre FERR.

Le FERR permet de ne pas retirer tous l'argent de votre REER. Vous pouvez convertir votre REER en un FERR et continuer a faire des placements et faire de retrait periodique comme revenu de retraite. En effectuant le retrait minimum de votre FERR, votre argent continuera a augmenter à l'abri de l'impot. Vous pouvez aussi utiliser l'âge de votre conjointe pour diminuer le montant minimum de retrait obligatoire de votre FERR, si votre conjointe est plus jeune. Cette décision importante est cependant irrévocable et doit être prise avant le début des retrait de votre FERR.

Contrairement au Régime de pensions du Canada (RPC), les FERR (fonds enregistrés de revenue de retraite) est une façon épargnée et avantageuse car elle reçoit une aide fiscale. Les avantages fiscales du FERR permettent au canadien d'épargner plus en prévision de leur retraite. Lorsque que vous faite la conversion de votre reer en un FERR, ceci n'affecte pas vos placements. Vos placements vont continuer dans vos FERR avec les mêmes intérêt et la même duré.
Les retraits du FERR permet de générer un revenu périodique pendant votre retraite. La fréquence du retrait dans votre FERR peut être mensuels, trimestriels, semestriels ou annuels. Les revenus qui proviennent de vos FERR doivent être déclaré dans l'impot de l'année de vos retraits.

En plus du retrait minimum de votre FERR, vous pouvez effectué un retrait n'importe quand dans votre FERR. Si vous n'avez pas besoin du retrait minimum du FERR, vous pouvez réinvestir ce montant dans un placement non-enregistr´ ou dans un CELI. Le CELI est une bon choix car les revenues sont non-imposable comme pour le FERR.

Au décès, le FERR est transféré à votre conjoint dans son FERR ou dans son REER sans incidence fiscale.

Vous pouvez demander une retenu d'impot a la source pour les revenues qui exedent le montant minimum de retrait de votre FERR. Le FERR offre une protection pour le conjoint en vertu de laquelle, au décès du participant, le FERR est transféré dans le REER ou le FERR du conjoint survivant. En plus d'être flexible, un FERR peut être géré par vous même.

Si vous desirer une stabilité du revenu a votre retraite, vous pouvez convertir votre FERR en une rente. En choissisant une rente, le montant que vous allez recevoir est stable et peut etre connut pour toute la durée de votre vie. Cependant la conversion de votre FERR en une rente est décision irrévocable. Après avoir converti votre FERR en rente, vous ne pourrez plus changer le montant de votre rente, ni remplacer votre rente en un FERR.


Question:

1) Est-ce que je peux faire un retrait de mon FERR n'important quand?
oui, vous pouvez effectué un retrait supplémentaire sans aucune pénalité.

2) Quel est le montant de retrait minimum obligatoire pour mon FERR ?
Le montant minimum de retrait dépend de votre âge au début de l'année de votre retrait. Le taux de retrait minimum du FERR augmente à chaque année selon votre âge.

3) Est-ce qu'il y a des crédits d'impots concernant le FERR?
oui, étant donné que les retraits de votre FERR constitue un revenu de retraite. Vous avez droit à un crédit d'impôt sur les premiers 2000$ revenu de retraite au fédéral et au provincial.

4) Comment calculer le montant de retrait minimum requis du FERR?
Le retrait minimum du FERR se calcule comme ceci: la somme totale du FERR * taux minimum selon votre âge. A venir Février 2012, un outil sera disponible pour calculer en ligne votre montant minimum pour votre FERR.

5) Quel sont les meilleurs placements pour le FERR?
Tous les types de placement sont acceptés dans un compte FERR. L'argent de votre FERR peut-être investi dans différent placement tel que des certificats de placements garantis, des fonds communs, des actions de compagnie en bourse, des obligations etc.


Copyright 2007-2009 -
systeme-analyse-boursier.com
Avertissement Légal  |  Commander  |  Contactez-nous  |  Ajouter sur votre GoogleBar Space